Sentiers motoneige

Circuits proposés

Nos 3 circuits motoneige vous mèneront vers les trésors cachés des Hautes-Laurentides et au-delà. Pénétrez au cœur de sa riche forêt, voyagez par-delà ses majestueuses montagnes et le long de ses rivières sinueuses puis goûtez à la vie des « coureurs des bois » tout en profitant du confort des auberges en forêt.

Montagne du diable
L'endiablé 266km

Découvrez notre mystérieuse Montagne du Diable et vous serez envoûté par sa splendeur. Arrêtez-vous en passant aux belles chutes du Windigo et poursuivez votre aventure jusqu'au réservoir Baskatong, véritable désert de glace. Laissez-vous charmer par l'accueil de nos aubergistes et leur bonne table.

Voir le circuit
La Sympa 466km

Prenez le temps de goûter à la vie en forêt et appréciez l’ambiance de nos aubergistes et leurs différentes spécialités culinaires. Les sentiers et les paysages combinés à la convivialité que l’on retrouve en forêt sauront vous surprendre.

Voir le circuit
La Forestière 427km

Un itinéraire uniquement en forêt. Vous constaterez la beauté des montagnes, du grand réservoir Mitchinamecus et de la rivière Bazin. Vous serez également impressionné par tout le confort et la gastronomie en plein bois! Belle sortie en perspective !

Voir le circuit

Carte des sentiers

Pour une vue d’ensemble du réseau de sentiers motoneige dans notre région et des liens entre nos membres et avec les régions voisines, nous vous invitons à consulter notre carte Sentiers Coureurs des Bois. Cette carte n’est pas à l’échelle mais vous permettra d’élaborer de façon préliminaire vos trajets.

Pour déterminer vos itinéraires, connaître les kilométrages et les services le long des sentiers, identifier les clubs que vous traverserez, nous vous suggérons d’utiliser la carte interactive de la FCMQ. En savoir davantage
Consultez les conditions des sentiers Motoneige
-->