En motoneige, en quad ou en moto aventure pendant la période estivale ou automnale, les sentiers balisés vous mèneront vers les attraits naturels les plus impressionnants de la région.
Avec 783 mètres d'altitude, c'est le deuxième plus haut sommet dans les Laurentides après la montagne du Mont-Tremblant. Aucun amateur de sport motorisé hors route ne s'aventure dans les Hautes-Laurentides sans expérimenter son ascension possible en toute saison. Cette montagne a vraiment de quoi impressionner avec son paysage et sa vue époustouflante sur la région.
Ce resto-bar offre une vue à couper le souffle sur toute la région et certains de ces principaux attraits. Ouvert durant la saison hivernale seulement. 1 873 388-0289
Pour plus d’informationSuivant principalement le parcours d'une ancienne voie ferrée, le sentier est une véritable « route panoramique » reliant les différents secteurs pour le plus grand plaisir des motoneigistes.
Été comme hiver, vous serez surpris de constater tous les services que l'on retrouve en pleine forêt. L’hiver, les sentiers motoneige sont fièrement entretenus par les clubs et ce sont ces sentiers qui ont sans conteste contribué à la renommée de la région et du groupe Sentiers Coureur des Bois. Nos membres vous ouvrent leur porte comme relais motoneige l’hiver et comme relais quad /moto durant l’été et l’automne en offrant tous les services (hébergement, restauration, essence et certains offrent la location de motoneige et de quad).